Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo avec cette pépite !

S’étant déplacé jusqu’en Argentine, le PSG voudrait boucler le renfort de Gonzalo Sosa. Néanmoins, la pépite argentine semble avoir une autre idée en tête : rejoindre le Real Madrid. 

Inconnu du grand public, Gonzalo Sosa ne l’est pas des recruteurs des plus grands clubs européens. A 15 ans, l’Argentin évolue aujourd’hui au Racing de Avellaneda. Mais pour lui, l’avenir s’écrirait du côté du Vieux Continent et pourquoi pas au PSG. En effet, le club de la capitale serait tombé sous le charme de ce nouveau prodige et l’opération aurait été lancée. Ce jeudi, AS a ainsi révélé que des émissaires du PSG se trouvaient actuellement en Argentine pour rencontrer le clan Sosa avec pour idée de boucler une opération avec un plan précis : acheter 50% du joueur puis le laisser en prêt au Racing jusqu’à ses 18 ans, donc jusqu’en 2023. 

Le rêve madrilène  

Toutefois, le PSG ne serait clairement pas le seul à être tombé sous le charme de Gonzalo Sosa. Et si le club de la capitale veut rapidement trouver un accord avec l’Argentin, c’est pour devancer la concurrence et notamment celle du Real Madrid. D’ailleurs, les Merengue sembleraient clairement avoir la préférence du principal intéressé. En effet pour AS, le clan Sosa a fait savoir que le joueur de 15 ans rêvait de jouer pour le Real Madrid et que pour lui, cela serait comme « toucher le ciel avec ses mains ». 

Articles liés