Mercato - PSG : Simeone compte bien réaliser de grosses affaires à Paris !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà très actif pour convaincre Edinson Cavani de signer à l'Atlético de Madrid, Diego Simeone tenterait également d'attirer Layvin Kurzawa, dont le bail arrive également à échéance du côté du PSG.

Cet été, le Paris Saint-Germain va laisser filer plusieurs joueurs dont le contrat arrive à échéance. C'est notamment le cas de Layvin Kurzawa et Edinson Cavani. Concernant l'ancien Monégasque, Leonardo est déjà en quête d'un nouveau latéral gauche, ce qui ne laisse que peu de doutes au sujet de l'avenir de l'international français. Même constat pour le Matador, sauf que le PSG a déjà trouvé son remplaçant, Mauro Icardi s'étant définitivement engagé avec le club de la capitale, un an après son arrivée sous la forme d'un prêt en provenance de l'Inter Milan. Mais les deux joueurs pourraient bien rester coéquipiers.

Simeone veut Kurzawa et Cavani

En effet, alors que l'intérêt de Diego Simeone pour Edinson Cavani n'est plus à prouver, France Football rappelle que l'entraîneur de l'Atlético de Madrid s'intéresse toujours de près à Layvin Kurzawa. Et pour cause, après s'être montrés très dépensiers lors des derniers mercatos, les Colchoneros devraient calmer le jeu cet été. Dans cette optique, les deux joueurs du PSG, libres de tout contrat après le 30 juin, représentent une belle opportunité. L'idée de Diego Simeone serait notamment d'attirer un joueur expérimenté pour concurrencer le jeune latéral gauche Renan Lodi. Mais la concurrence s'annonce rude dans ces deux dossiers, l'Inter Milan étant en pole position pour Edinson Cavani, comme révélé par le10sport.com, tandis que le marché anglais est très actif pour Layvin Kurzawa.

Articles liés