Alors que le PSG sera en quête de renforts au poste de latéral gauche et au milieu de terrain, Leonardo a bien activé les pistes menant à Théo Hernandez et Lorenzo Pellegrini.
En vue de cet été, les priorités de Leonardo sont déjà très claires. Ainsi, le directeur sportif du PSG souhaite au moins un renfort dans l'entrejeu. Et alors que sa grande priorité se nomme Sergej Milinkovic-Savic, le Brésilien garde le contact avec Lorenzo Pellegrini comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Autre poste à renforcer, celui de latéral gauche afin de compenser le départ de Layvin Kurzawa. Dans ce dossier, c'est Alex Telles qui semble le plus proche, mais comme nous vous le dévoilions le 21 avril dernier, Leonardo apprécie également grandement le profil de Théo Hernandez.
Le PSG actif dans les dossier Hernandez et Pellegrini
Et ces deux pistes se confirment. Le média italien Leggo assure ainsi que le PSG fait bien partie des prétendants les plus sérieux pour Lorenzo Pellegrini, tandis que le Corriere di Roma ajoute que les discussions pour une prolongation de contrat tarde à évoluer entre le joueur et la direction de la Louve. Il faut dire qu'une clause libératoire à 30M€ est fixée dans son contrat, et cela ne risque pas de refroidir Leonardo, bien au contraire. Enfin, concernant Theo Hernandez, la Onda Cero confirme qu'il est l'objectif numéro 1 du PSG. Mais le Milan AC se montre gourmand pour le latéral français, ce qui pousse les Parisiens à envisager d'autres options comme celle menant à Alex Telles.