Malgré une saison globalement amputée par les blessures, Sergio Ramos prendrait de l’épaisseur au sein du vestiaire du PSG sur cette fin d’exercice.
La première saison de Sergio Ramos avec le PSG n’aura pas été de tout repos. Arrivé en grande pompe en provenance du Real Madrid, l’international espagnol est venu pour solidifier la défense parisienne et aider le club à atteindre son objectif suprême : remporter la Ligue des Champions. Mais Ramos aura été miné par les blessures, ce qui lui a valu de nombreuses critiques. Pas de quoi remettre en cause son envie de rester au PSG. « J’aimerais jouer entre quatre et cinq ans de plus au haut niveau, puis vivre une autre expérience. Ici, j’ai deux ans à Paris, on va essayer d’en faire trois, un de plus, et on verra », confiait le quadruple vainqueur de la C1 pour Prime Video.
Ramos prend de l’épaisseur en interne
Et ses déclarations semblent se confirmer. D’après les informations du journal L’Equipe, Sergio Ramos prendrait chaque jour un peu plus de poids dans le vestiaire du PSG. Revenu de blessure il y a quelques semaines, l’ancien madrilène commence à enchaîner les matchs, de bon augure en vue de la saison prochaine. Et peut-être des suivantes…