Mercato - PSG : Sergio Ramos à Paris, à Madrid on ne s'en remet pas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Sergio Ramos a quitté le Real Madrid pour rejoindre le PSG, du côté de la capitale espagnole, cette décision est difficile à encaisser.

Après avoir officialisé les arrivées de Georginio Wijnaldum ainsi que celle d'Achraf Hakimi, le PSG a frappé encore plus fort en s'offrant Sergio Ramos qui n'avait pas prolongé son contrat au Real Madrid. Après 16 ans passés au sein du club merengue, le défenseur espagnol va donc découvrir un troisième club dans sa carrière, le premier en dehors de l'Espagne. Mais cette décision passe mal à Madrid comme l'écrit le journaliste de ASTomas Roncero.

«Voir Ramos avec le maillot du PSG ça fait mal, ça me brise le cœur»

« C’est un mauvais moment pour les Ramistas dont je fais partie avec fierté. Il a eu les deux ans de contrat qu’il demandait pour rester au Bernabéu. Il ne demandait pas la Tour Eiffel, seulement deux ans de contrat. On ne pouvait pas prolonger de deux ans le capitaine de la Décima par rapport aux finances du club mais on pouvait payer 30M€ pour Reinier qui ne joue même pas à Dortmund ? Voir Ramos avec le maillot du PSG ça fait mal, ça me brise le cœur », écrit le journaliste dans les colonnes de AS.

Articles liés