Mercato - PSG : Sergio Ramos a refusé une très grosse offre !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a décidé de s'engager au PSG, Sergio Ramos a refusé une très grosse offre venue de Premier League avant d'opter pour le club parisien.

C'est désormais officiel, Sergio Ramos est un nouveau joueur du PSG. Après 16 ans passés au Real Madrid, le défenseur espagnol s'est engagé avec le club de la capitale où il a paraphé un bail de deux saisons. Un renfort de poids pour les Parisiens qui rééditent le coup d'attirer une légende du football comme ce fût le cas avec Daniel Alves, David Beckham ou encore Gianluigi Buffon. Mais cette fois-ci, le PSG a dû faire face à une énorme concurrence pour s'attacher les services de Sergio Ramos.

Ramos refuse Arsenal

En effet, selon les informations de Goal, Sergio Ramos a repoussé une très grosse offre venue de Premier League. Et elle provient d'Arsenal. Les Gunners offraient un contrat de deux saisons à l'Espagnol avec a la clé un salaire annuel de 17M€, soit plus que celui qu'il perçoit au PSG, à savoir 12M€ par an, hors bonus. Mais le fait qu'Arsenal ne dispute pas la Ligue des Champions a rapidement permis à Sergio Ramos de trancher en faveur du PSG dont l'ambition est de remporter la C1. Le choix sportif l'a donc emporté.

Articles liés