Alors que Sergio Ramos souhaiterait rejoindre le Paris Saint-Germain, l’ancien défenseur du Real Madrid aurait fixé ses conditions à Leonardo pour s’engager en faveur du club de la capitale.
Faute d’accord avec le Real Madrid,SergioRamos a officiellement quitté le club merengue ce jeudi. À 35 ans, le défenseur espagnol reste ambitieux et souhaite rebondir dans une écurie compétitive. Alors que Chelsea et ManchesterCity seraient notamment sur ses traces, SergioRamos aurait fait du PSG sa grande priorité pour la suite de sa carrière. D’après les informations du Parisien, RenéRamos, frère et agent de l’international espagnol, se trouverait actuellement dans la capitale française pour négocier avec la direction du PSG. Pour autant, ce dossier serait encore loin d’être bouclé.
Contrat, salaire… Sergio Ramos a tranché
D’après les informations du PSG, deux éléments de taille restent à régler pour l’arrivée de SergioRamos. Alors que Leonardo aurait fait une première offre au défenseur pour un contrat d’une année + une supplémentaire en option, l’ancien capitaine du RealMadrid voudrait signer un bail de deux saisons, un point qui avait fait capoter les discussions avec les Merengue pour sa prolongation. De plus, SergioRamos n’aurait pas l’intention de revoir ses émoluments à la baisse et souhaiterait disposer d’un salaire annuel avoisinant 15M€, un montant que n’envisagerait pas de proposer pour l’heure le PSG. Les discussions entre les deux parties devraient ainsi se poursuivre ces prochains jours.