Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldo prêt à faire un énorme geste pour son avenir ?

Sans Ligue des Champions avec la Juventus la saison prochaine, Cristiano Ronaldo envisage de changer de club, comme le10sport.com vous l'a confirmé. En cas de départ, CR7 penserait très sérieusement à retrouver Manchester United. Et pour faciliter son retour chez les Red Devils, Cristiano Ronaldo serait prêt à baisser son salaire. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Cristiano Ronaldo compte quitter la Juventus si elle ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions. Dans un tel scénario, CR7 verrait d'un très bon oeil un retour à Manchester United selon AS bien que le PSG rêve toujours de l'accueillir. D'ailleurs, un rapatriement chez les Red Devils serait aujourd'hui l'option la plus probable pour Cristiano Ronaldo. Et pour retrouver Old Trafford, la star portugaise serait prête à faire un énorme sacrifice. 

Ronaldo prêt à baisser son salaire à Manchester United ? 

D'après AS, Cristiano Ronaldo serait disposé à baisser son salaire pour défendre à nouveau les couleurs de Manchester United. À en croire le média espagnol, CR7 serait conscient qu'il lui est impossible d'avoir le même contrat de 30M€ nets annuels, qu'il a signé à la Juventus, chez les Red Devils. Et pour avoir une chance de soulever une nouvelle fois la Ligue des Champions et de remporter un sixième Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo serait prêt à faire cet énorme geste pour son ancien club. Une terrible nouvelle pour le PSG. 

Articles liés