Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldo, Haaland... Cette énorme révélation sur les plans de Leonardo !

Le PSG aurait bien rouvert le dossier Cristiano Ronaldo, mais ce dernier ne serait pas la priorité de Leonardo. Le club parisien chercherait à mettre la main sur un joueur plus jeune à l'instar d'Erling Braut Haaland, 20 ans.

L’aventure turinoise de Cristiano Ronaldo semble toucher à sa fin. Sous contrat jusqu’en 2022, l’attaquant portugais aurait le sentiment d’avoir terminé son cycle avec la Juventus et souhaiterait se lancer un ultime défi avant de ranger les crampons. Selon Calciomercato.com, le joueur de 36 ans privilégierait un retour au Real Madrid et son agent, Jorge Mendes, aurait commencé à discuter avec Florentino Perez et certains de ses collaborateurs. Mais Ronaldo ne laisserait pas non plus insensible le PSG, toujours annoncé sur la trace des plus grands joueurs.

Le PSG privilégierait un profil plus jeune

Le Parisien annonçait, il y a quelques jours, que Leonardo avait rouvert le dossier Cristiano Ronaldo et observerait de près la situation. Une information confirmée ce jeudi par Calciomercato.com. Le PSG pourrait avoir son mot à dire, même si l’attaquant portugais ne serait pas la priorité des dirigeants parisiens. A en croire le portail italien, la formation de la capitale préfèrerait miser sur un joueur plus jeune à l’instar d’Erling Braut Haaland, âgé seulement de 20 ans et promis à un grand avenir. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dormtund, l’attaquant norvégien est annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens à l’instar du Real Madrid ou encore du FC Barcelone.

Articles liés