Mercato - PSG : Rien n’est joué pour cette première vente de l’été !
Axel Cornic

Leandro Paredes pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, avec la Juventus qui pourrait miser sur lui... mais beaucoup de choses pourraient se passer au cours des prochains mois ! 

Un vent de changement souffle au Paris Saint-Germain et personne n’est à l’abri ! Un grand nombre de joueurs pourraient être invités à se trouver un nouveau club et cela concerne tout particulièrement un secteur, avec le milieu de terrain. Sauf Marco Verratti, personne ne semble être intouchable à ce poste et Leonardo semble déjà travailler sur des grosses arrivées, comme avec Paul Pogba et Lucas Paqueta. L’un des candidats au départ est Leandro Paredes, qui n’a jamais véritablement su s’installer dans la durée au PSG et qui garderait une belle cote en Serie A, où il a notamment porté le maillot de l’AS Roma.  

Paredes n'est pas une priorité pour la Juventus

La presse italienne a récemment relancé l’intérêt de la Juventus, qui semblait avoir déjà approché Leandro Paredes cet hiver. Le milieu du PSG ne serait toutefois pas la priorité, puisque si la Juve rêve d’un retour de Paul Pogba un tout autre joueur pourrait l’accompagner. D’après les informations de Tuttosport il s’agirait de Jorginho, qui évolue actuellement à Chelsea et dont l’avenir pourrait être directement impacté par les gros problèmes rencontrés par le propriétaire Roman Abramovitch. Invité de la Palermo Football Conference ce mercredi, l’agent de l’international italien a en tout cas ouvert la porte à un retour en Italie. « Jorginho rêve de rejouer en Serie A, son cœur est en Italie » a déclaré Joao Santos. « Il peut jouer dans 4 ou 5 équipes, comme Milan, l’Inter, la Juve, la Roma ou Napoli » 

Articles liés