En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Antonio Rüdiger aurait alerté le PSG. Selon la presse britannique, Leonardo maintiendrait le contact avec les représentants du défenseur allemand pour mener à bien ce dossier.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a profité de la situation contractuelle de Sergio Ramos avec le Real Madrid pour le recruter librement et gratuitement. Toutefois, le club de la capitale regretterait déjà son choix. Peu épargné par les pépins physiques, Sergio Ramos n'a pu jouer qu'une poignée de matchs cette saison. Une situation qui agacerait la direction du PSG, déjà prête à se débarrasser de son numéro 4. Et pour remplacer Sergio Ramos la saison prochaine, Leonardo serait actuellement au travail.
Le PSG est toujours en pourparlers avec le clan Rüdiger
Selon les informations de Sky Sports, le PSG serait toujours sur les traces d'Antonio Rüdiger. Alors que le défenseur allemand est en fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Leonardo verrait toujours d'un très bon oeil l'idée de le recruter pour 0€ cet été. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG serait en contact régulier avec les représentants d'Antonio Rüdiger. Reste à savoir si les efforts de Leonardo porteront leurs fruits.