A la recherche d'un nouveau défenseur central, le PSG aurait initié des contacts avec Antonio Rüdiger. Approché par de nombreuses équipes, l'international allemand n'a pas encore tranché au sujet de son avenir.
Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, Sergio Ramos a brillé par son absence ces derniers mois. Diminué par des douleurs au mollet, le joueur de 35 ans est apparu rarement sous les couleurs parisiennes cette saison. Une absence, qui s’étire et qui commence à agacer certains dirigeants du PSG. Le club de la capitale s’est d’ailleurs mis à la recherche d’un nouveau défenseur central et aurait exploré la piste menant à Antonio Rüdiger, libre à la fin de la saison. Selon But Football Club et la presse espagnole, des premiers contacts auraient débuté avec son agent et frère, Sahr Senesie.
Rüdiger n'a pas encore donné son accord
Le journaliste italien Fabrizio Romano confirme que plusieurs équipes ont approché l’entourage d’Antonio Rüdiger ces dernières semaines pour prendre la température. Pour l’heure, le joueur de Chelsea n’aurait donné son accord à aucune formation. En plus du PSG, la Juventus aurait coché le nom de l’international allemand, qui étudie toutes les pistes à sa disposition. A contrario, le Bayern Munich ne serait plus dans la course, et ce depuis le mois de janvier. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui voit un concurrent de taille s’effacer.