Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour cette piste offensive de Leonardo !

Dans le viseur du PSG, qui scruterait le marché dans l’optique de dénicher un attaquant pour succéder à Kylian Mbappé, Karim Adeyemi semble faire tourner la tête à tous les grands noms du football européen. Et des rencontres entre son agent et les équipes en question auraient déjà débuté. 

Et si Karim Adeyemi suivait les traces d’Erling Braut Haaland ? Ayant explosé au RB Salzbourg avant de signer au Borussia Dortmund où il a prouvé être l’un des attaquants les plus attractifs du marché, Haaland pourrait être imité par Adeyemi. Le jeune international allemand de 19 ans qui évolue lui aussi au poste d’attaquant et à Salzbourg serait l’objet de discussions entre l’agent d’Adeyemi et le directeur du football du BvB, à savoir Sebastian Kehl. C’est du moins l’information divulguée par Sport BILD ces dernières heures alors que le PSG garderait également un oeil sur l’évolution de la situation de Karim Adeyemi. En effet, le club de la capitale préparerait en coulisse la succession de Kylian Mbappé qui n’est contractuellement lié au Paris Saint-Germain que  jusqu’en juin 2022. Et pour Adeyemi, le PSG se heurterait à une énorme concurrence. 

Après le BvB, le clan Adeyemi aurait rencontré l’Inter avant de discuter avec le Bayern !

Il se pourrait bien que le PSG accuserait d’ores et déjà un retard conséquent dans la course à la signature de Karim Adeyemi. La cause ? D’après les informations de Sport1, son agent continuerait son tour d’Europe afin de tâter le terrain chez chacun de ses prétendants. D’ailleurs, ce jeudi, une réunion aurait eu lieu entre le clan Adeyemi et l’Inter lorsque le média allemand dévoile une nouvelle entrevue avec le Bayern Munich qui serait déjà programmée. Le PSG aurait donc fort à faire pour boucler cette opération… 

Articles liés