Dans le viseur du PSG, qui scruterait le marché dans l’optique de dénicher un attaquant pour succéder à Kylian Mbappé, Karim Adeyemi semble faire tourner la tête à tous les grands noms du football européen. Et des rencontres entre son agent et les équipes en question auraient déjà débuté.
Et si KarimAdeyemi suivait les traces d’Erling Braut Haaland ? Ayant explosé au RBSalzbourg avant de signer au BorussiaDortmund où il a prouvé être l’un des attaquants les plus attractifs du marché, Haaland pourrait être imité par Adeyemi. Le jeune international allemand de 19 ans qui évolue lui aussi au poste d’attaquant et à Salzbourg serait l’objet de discussions entre l’agent d’Adeyemi et le directeur du football du BvB, à savoir SebastianKehl. C’est du moins l’information divulguée par Sport BILD ces dernières heures alors que le PSG garderait également un oeil sur l’évolution de la situation de KarimAdeyemi. En effet, le club de la capitale préparerait en coulisse la succession de Kylian Mbappé qui n’est contractuellement lié au ParisSaint-Germain que jusqu’en juin 2022. Et pour Adeyemi, le PSG se heurterait à une énorme concurrence.
Après le BvB, le clan Adeyemi aurait rencontré l’Inter avant de discuter avec le Bayern !
Il se pourrait bien que le PSG accuserait d’ores et déjà un retard conséquent dans la course à la signature de KarimAdeyemi. La cause ? D’après les informations de Sport1, son agent continuerait son tour d’Europe afin de tâter le terrain chez chacun de ses prétendants. D’ailleurs, ce jeudi, une réunion aurait eu lieu entre le clan Adeyemi et l’Inter lorsque le média allemand dévoile une nouvelle entrevue avec le BayernMunich qui serait déjà programmée. Le PSG aurait donc fort à faire pour boucler cette opération…