Mercato - PSG : Remplacer Nasser Al-Khelaïfi ? La réponse... de Cyril Hanouna !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sur le plateau de TPMP ce jeudi soir, Cyril Hanouna s'est exprimé sur la possibilité de prendre, un jour, la présidence du PSG en lieu et place de Nasser Al-Khelaïfi.

En 2011, le PSG entrait dans une nouvelle ère. Le club parisien, racheté par QSI, passait sous pavillon qatari. Et pour permettre à la formation de grandir, les autorités avaient décidé de donner les clés à Nasser Al-Khelaïfi. Agé de 47 ans, l’homme est, depuis, devenu un acteur majeur du championnat français, mais a aussi pris une place importante sur la scène européenne, devenant notamment président de l'Association européenne des clubs.

« J’aime beaucoup le président Nasser, mais… »

Le poste de Nasser Al-Khelaïfi n'est pas menacé aujourd'hui. Pourtant, un acteur inattendu s’est positionné pour sa succession. Ce jeudi soir, Cyril Hanouna a été interrogé sur la possibilité de prendre, un jour, la tête du PSG. Et l’idée ne lui déplaît pas. « Si on me propose la présidence du PSG ? Il faut que je réfléchisse (rires). J’aime beaucoup le président Nasser, mais en dessous de lui ça serait pas mal » a confié l’animateur sur le plateau de TPMP.

Articles liés