Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Remplacer Nasser Al-Khelaïfi ? La réponse... de Cyril Hanouna !

Sur le plateau de TPMP ce jeudi soir, Cyril Hanouna s'est exprimé sur la possibilité de prendre, un jour, la présidence du PSG en lieu et place de Nasser Al-Khelaïfi.

En 2011, le PSG entrait dans une nouvelle ère. Le club parisien, racheté par QSI, passait sous pavillon qatari. Et pour permettre à la formation de grandir, les autorités avaient décidé de donner les clés à Nasser Al-Khelaïfi. Agé de 47 ans, l’homme est, depuis, devenu un acteur majeur du championnat français, mais a aussi pris une place importante sur la scène européenne, devenant notamment président de l'Association européenne des clubs.

« J’aime beaucoup le président Nasser, mais… »

Le poste de Nasser Al-Khelaïfi n'est pas menacé aujourd'hui. Pourtant, un acteur inattendu s’est positionné pour sa succession. Ce jeudi soir, Cyril Hanouna a été interrogé sur la possibilité de prendre, un jour, la tête du PSG. Et l’idée ne lui déplaît pas. « Si on me propose la présidence du PSG ? Il faut que je réfléchisse (rires). J’aime beaucoup le président Nasser, mais en dessous de lui ça serait pas mal » a confié l’animateur sur le plateau de TPMP.

Articles liés