Mercato - PSG : L’ancien agent de Verratti fracasse Nasser Al-Khelaïfi !
H.G.

Alors qu’il n’avait pas réussi à boucler le transfert de Marco Verratti au FC Barcelone en 2017, Donato di Campli a violemment critiqué Nasser Al-Khelaïfi quatre ans plus tard.

Si Marco Verratti est l’un des chouchous du public du Parce des Princes, il fut un temps où sa cote de popularité s’est effritée. Cela a eu lieu à l’été 2017, lorsque l’international italien souhaitait quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone. Seulement voilà, retenu par Nasser Al-Khelaïfi, l’ancien joueur de Pescara est finalement resté dans la capitale française et s’est ensuite séparé de son agent Donato di Campli au profit de Mino Raiola. Et le moins que l’on puisse dire est que l’ancien représentant a peu apprécié l’attitude du président du PSG lors de ce feuilleton Marco Verratti il y a quatre ans vu la teneur du discours qu’il a tenu ce vendredi dans un entretien accordé à AS.

« C'était scandaleux »

« C'est la marionnette du Qatar, qui sont ceux qui contrôlent tout. J'ai dit cela dans une interview au Corriere dello Sport et après cela, pour le Qatar, c'était comme si j'avais commis une attaque contre l'émirat. Après cela, j'étais mort pour le PSG. Je suis allé à Paris pour essayer de parler à Al-Khelaïfi, pour régler la situation, mais il ne voulait pas me parler. J'ai essayé de le signaler à l'époque, mais personne n'a rien fait. C'était scandaleux », a lâché Donato di Campli.

Articles liés