Mercato - PSG : Raphaël Varane pourrait jouer un très mauvais tour à Leonardo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le nom de Raphaël Varane revient de plus en plus souvent du côté du PSG, le défenseur central du Real Madrid semblerait avoir un autre plan de carrière en tête. 

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Raphaël Varane pourrait bien faire ses valises cet été. En effet, ne souhaitant pas prolongé, le Français pourrait alors être mis sur le marché par Florentino Pérez afin d’éviter un départ libre. « Nous n’avons pas reçu d’offre pour lui. S’il veut partir, il le dire, s’il veut rester, il le dira », a d’ailleurs expliqué le président madrilène à propos de Varane. L’ancien du RC Lens devrait alors ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Et si les options ne manqueraient pas, le champion du monde aurait sa préférence. 

Manchester United plutôt que le PSG ? 

L’avenir de Raphaël Varane est donc au centre des interrogations et ce vendredi, The Independent est venu apporter une grosse information concernant le défenseur central du Real Madrid. Souhaitant visiblement passer à autre chose et quitter les Merengue, l’international français aurait déjà identifié sa prochaine destination. Ainsi, comme l’explique le média britannique, bien que le PSG serait une option pour Varane, c’est plutôt vers la Premier League et Manchester United qu’il regarderait pour continuer sa carrière. 

Articles liés