Alors que Kylian Mbappé est annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, le club de la capitale espagnole commencerait finalement à perdre espoir dans le dossier.
En fin de contrat le 30 juin 2022 au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail au sein du club de la capitale et ne se préoccupera de la question qu’une fois son Euro avec l'Equipe de France terminé. Mais logiquement, à un an de la fin de son contrat, l’international français de 22 ans a attiré l’attention des plus grands clubs européens, et surtout celle du Real Madrid. Le club de la capitale espagnole rêve de sa venue depuis des années et pourrait donc avoir l’opportunité idéale pour le recruter cet été, le PSG n’étant pas forcément en position de force dans le dossier.
Le Real Madrid perd espoir pour Kylian Mbappé !
Seulement voilà, toute cette tendance pourrait maintenant être remise en question ! En effet, la Cadena SER annonce ce vendredi que le Real Madrid commencerait à penser qu’il lui sera impossible de faire venir Kylian Mbappé dans son effectif à court terme. En effet, la direction parisienne n’aurait pas la moindre intention de le laisser quitter le PSG, et les propriétaires parisiens ne versaient pas les Merengue être en mesure de leur proposer une offre intéressante dans le contexte actuel économique actuel. En conséquence, le Real Madrid verrait, une nouvelle fois, son rêve de voir Kylian Mbappé revêtir la tunique madrilène s’évaporer, tout du moins à court terme, et ce d'autant plus que les Madrilènes lui formuleront une offre colossale pour le convaincre de rester au-delà du 30 juin 2022. En outre, la Cadena SER précise que plusieurs personnes de la famille de Kylian Mbappé seraient touchés positivement s'il prend la décision de rester au PSG. Bref, les étoiles semblent donc être en train de s'aligner pour les pensionnaires du Parc des Princes...