menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  2. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  3. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  4. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
  5. 09h15 En rejoignant Dupont et Ntamack au Stade Toulousain, il a enfin réalisé son rêve
Mercato - PSG : Mino Raiola préparerait un sale coup à Leonardo avec Pogba !
Amadou Diawara

Leonardo et le PSG seraient à la lutte avec le Real Madrid et la Juventus pour Paul Pogba. Alors que Mino Raiola a été aperçu à Turin, les Bianconeri pourraient prendre l'ascendant sur ce dossier. 

Depuis le début de la saison, Paul Pogba est en difficulté à Manchester United. En effet, le milieu de terrain français peine à s'affirmer en tant que titulaire incontestable dans l'effectif d'Ole Gunnar Solskjaer. Face à cette situation, Mino Raiola a fait plusieurs sorties qui ont eu l'effet d'une bombe. A en croire son agent, Paul Pogba doit quitter Manchester United et défendre les couleurs d'un autre club. « C’est terminé pour Paul Pogba à Manchester United. Il est malheureux, il ne peut plus s'exprimer comme il le voudrait et comme on l'attend de lui. (...) Il doit changer d'équipe, il doit changer d'air et la meilleure solution selon moi serait qu'il parte au prochain mercato. (...) J'ai exprimé mes opinions sur lui. Je parlais du mercato d'été. C'est difficile pour les grands joueurs de bouger en janvier », a-t-il déclaré dernièrement à Tuttosport. Alors qu'il veut clairement voir Paul Pogba quitter les Red Devils, Mino Raiola serait en train de prendre les choses en main pour lui trouver un nouveau point de chute. 

Mino Raiola vu à Turin ? 

D'après les indiscrétions du Corriere della Sera, Mino Raiola aurait été aperçu à Turin ces derniers jours. Comme l'a indiqué le média transalpin, la Juventus rêverait toujours de rapatrier Paul Pogba pour qu'il résolve ses problèmes au milieu de terrain. Reste à savoir si la présence de Mino Raiola à Turin est liée à l'avenir de Paul Pogba. En tous les cas, le PSG et le Real Madrid, qui seraient également sur les traces de La Pioche, feraient mieux de rester sur leurs gardes. 

Articles liés