Mercato - PSG : Quand Leonardo est incité à se séparer d'un «boulet» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contraint de vendre avant le 5 octobre, le PSG doit absolument se séparer de Julian Draxler selon Stéphane Bitton.

Bien décidé à vendre plusieurs joueurs avant la fin du mercato, Leonardo a notamment ciblé Julian Draxler. Sous contrat jusqu'en juin 2021 au PSG, l'international allemand ne sera pas retenu cet été, mais encore faut-il qu'un club se manifeste concrètement, ce qui n'est pas encore le cas. Et surtout, il va falloir convaincre Julian Draxler de quitter le PSG alors qu'il adore la ville de Paris et son salaire n'est pas à la porté de tous les clubs. C'est la raison pour laquelle Stéphane Bitton n'hésite pas à qualifier l'Allemand de « boulet ».

«Le PSG a lui aussi son boulet : c’est Julian Draxler»

« Ce n’est un secret pour personne, le PSG est moins riche qu’avant. Le Covid est passé par là. Paris a claqué 50M€ pour Icardi, Paris a besoin de vendre pour acheter. Il faut faire rentrer de l’oseille, du cash, du flouze, de la fraiche… On a tous un ami un peu collant, celui qui reste quand tout le monde a sommeil. Le PSG a lui aussi son boulet : c’est Julian Draxler. Il aime beaucoup Paris, il touche 370.000€ net par mois, la soupe est bonne, et il n’a pas envie de partir. Et pourtant le PSG table sur son départ pour faire entrer de l’oseille. Ce joueur, aujourd’hui, c’est une catastrophe ! Moi j’ai envie de dire auf wiedersehen à Julian Draxler », confie le journaliste à France Bleu.

Articles liés