Giuseppe Marotta s’est à nouveau exprimé au sujet de la situation de Milan Skriniar, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Inter. Selon nos informations, le défenseur central reste un objectif important pour Luis Campos, qui a déjà tenté de l’attirer au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival.
Le feuilleton Skriniar continue et inquiète de plus en plus la presse italienne. Alors qu’il était censé signer un nouveau contrat avant la fin de l’année 2022, l’international slovaque n’a toujours pas donné de réponse à l’Inter, ce qui arrange fortement les plans du PSG.
Révélation, un entraîneur XXL a recalé le PSG https://t.co/WDdyA2KWfv pic.twitter.com/08u69wctR3
— le10sport (@le10sport) January 11, 2023
Campos ne lâche pas Skriniar
Car comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Luis Campos a toujours l’intention de le recruter. Milan Skriniar est même la grande priorité du PSG, qui a cruellement besoin de renforts en défense centrale.
« Il n’y a aucune deadline fixée »
En marge de la rencontre de Coppa Italia de ce mardi entre l’Inter et Parma (2-1), Giuseppe Marotta a une nouvelle fois commenté la situation contractuelle de Skriniar. « Il n’y a aucune deadline fixée » a déclaré l’administrateur délégué nerazzurro, au micro de Sport Mediaset. « Nous avons un grand respect pour le joueur, mais nous sommes concentrés sur le terrain, car en ce mois de janvier des rendez-vous importants nous attendent ».