Alors que l’OM vient de boucler l’arrivée de Ruslan Malinovskyi en provenance de l’Atalanta Bergame, le club olympien aurait toujours un œil sur Azzedine Ounahi, le milieu du SCO Angers, auteur d’une très grosse Coupe du monde avec le Maroc. Cependant, l’OM n’envisagerait pas de recruter davantage au milieu.
Auteur d’une excellente Coupe du monde avec le Maroc, Azzedine Ounahi s’est révélé aux yeux du monde entier. Même s’il avait déjà montré de belles choses avec le SCO Angers, Ounahi n’avait pas encore ce match référence. Il en a désormais plusieurs, ce qui agite logiquement son mercato hivernal.
Naples en pôle pour Ounahi
Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l’OM s’intéresse à Azzedine Ounahi mais le dossier est trop onéreux pour Pablo Longoria. Naples a la mainmise sur le feuilleton et devrait en sortir vainqueur. Mais visiblement, l’OM ne compte pas abandonner.
Mercato : La nouvelle recrue de l’OM sort enfin du silence https://t.co/UZw7WAAnJT pic.twitter.com/DXca1lHGfc
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
L’OM ne l’oublie pas !
A en croire les informations de Foot Mercato, Marseille n’aurait pas prévu de recruter davantage au milieu… mais suit toujours Azzedine Ounahi ! Le profil de l’international marocain plaît à Pablo Longoria qui était déjà sur le coup avant la Coupe du monde au Qatar. Mais vu le montant demandé par Angers, l’OM ne devrait pas pouvoir s’aligner, surtout après avoir bouclé le transfert de Ruslan Malinovskyi.