Mercato - PSG : Premier couac pour cette nouvelle piste de Leonardo ?
Thomas Bourseau

Intéressé par le profil de Jorginho, Leonardo aurait initié les premiers contacts avec Chelsea pour le prêt du milieu de terrain des Blues. Néanmoins, l’Italien semble plus proche d’Arsenal que du PSG pour le moment.

C’est un secret de polichinelle certes, mais le PSG cherche bien à injecter du sang neuf au sein de l’entrejeu de l’effectif de ThomasTuchel. Paris Fans révélait récemment que le recrutement via un prêt de TiémouéBakayoko et via un transfert sec négocié avec l’Inter pour MarceloBrozovic était dans les petits papiers du club parisien. En cas d’arrivées des deux joueurs, Leonardo attendrait la meilleure offre pour IdrissaGueye et Ander Herrera et ferait en sorte de vendre l’un des deux. Bakayoko et Brozovic ne sont certainement pas les uniques pistes activées par le PSG qui, selon Téléfoot La Chaîne, aurait entamé les discussions avec Chelsea pour un prêt de Jorginho.

Arsenal aurait un temps d’avance pour Jorginho !

Cependant, le club de la capitale aurait fort à faire dans ce dossier. En effet, le journaliste de Téléfoot La ChaîneSaberDesfarges a affirmé sur son compte Twitter qu’Arsenal ne serait pas seulement intéressé, mais aurait pris une longueur d’avance dans cette opération. En effet, à l’instar du PSG, MikelArteta attendrait un renfort au milieu de terrain alors que les dossiers HoussemAouar et ThomasPartey s’éternisent. Jorginho intéresserait depuis plusieurs jours Arsenal. De quoi sensiblement compliquer la tâche du PSG dans ce dossier…

Articles liés