Conseiller football du PSG, Luis Campos s’est penché depuis la dernière intersaison sur le profil d’Andrey Santos comme le10sport.com vous l’a révélé. Néanmoins, ce n’est pas Newcastle qui poserait un gros problème au PSG, mais plutôt Chelsea.
Dès sa nomination en tant que conseiller football le 10 juin dernier, LuisCampos s’était rapidement mis au travail en cochant notamment le nom d’Andrey Santos dans sa short-list. La pépite de 18 ans de VascodeGama intéressait déjà le FCBarcelone, le Genoa et Everton en plus du PSG comme le10sport.com vous le révélait le 21 juin dernier.
Newcastle discute avec Santos depuis cet été
Depuis, Newcastle a fait irruption dans cette opération, prêt à contrecarrer les plans du PSG et de son conseiller football LuisCampos. D’après 90min, AndreySantos figurerait dans les petits papiers des Magpies depuis douze mois à présent. D’ailleurs, des discussions pour un éventuel transfert se dérouleraient depuis le dernier mercato estival entre VascodeGama et Newcastle.
Transferts - PSG : Luis Campos passe à l’action pour boucler un deal à 100M€ sur le mercato https://t.co/A17B1L986W pic.twitter.com/j1Cy8cAPud
— le10sport (@le10sport) December 1, 2022
Chelsea est entré dans la danse et va rafler la mise cet hiver
Il se pourrait cependant que la tentative de Newcastle s’avère être vaine. Le10sport.com vous a dévoilé en exclusivité le 29 novembre qu’Andrey Santos allait échapper au PSG, à Newcastle et aux autres concurrents pour la simple et bonne raison qu’il se dirigeait vers Chelsea pour cet hiver et un transfert avoisinant les 15M€. 90min confirme la tendance pour cette opération entre Chelsea et VascodeGama.