menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Mercato - PSG : Pour un transfert à 15M€ de Campos, la réponse tombe
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Conseiller football du PSG, Luis Campos s’est penché depuis la dernière intersaison sur le profil d’Andrey Santos comme le10sport.com vous l’a révélé. Néanmoins, ce n’est pas Newcastle qui poserait un gros problème au PSG, mais plutôt Chelsea. 

Dès sa nomination en tant que conseiller football le 10 juin dernier, LuisCampos s’était rapidement mis au travail en cochant notamment le nom d’Andrey Santos dans sa short-list. La pépite de 18 ans de VascodeGama intéressait déjà le FCBarcelone, le Genoa et Everton en plus du PSG comme le10sport.com vous le révélait le 21 juin dernier. 

Newcastle discute avec Santos depuis cet été

Depuis, Newcastle a fait irruption dans cette opération, prêt à contrecarrer les plans du PSG et de son conseiller football LuisCampos. D’après 90min, AndreySantos figurerait dans les petits papiers des Magpies depuis douze mois à présent. D’ailleurs, des discussions pour un éventuel transfert se dérouleraient depuis le dernier mercato estival entre VascodeGama et Newcastle. 

Chelsea est entré dans la danse et va rafler la mise cet hiver 

Il se pourrait cependant que la tentative de Newcastle s’avère être vaine. Le10sport.com vous a dévoilé en exclusivité le 29 novembre qu’Andrey Santos allait échapper au PSG, à Newcastle et aux autres concurrents pour la simple et bonne raison qu’il se dirigeait vers Chelsea pour cet hiver et un transfert avoisinant les 15M€. 90min confirme la tendance pour cette opération entre Chelsea et VascodeGama. 

Articles liés