Certes, Luis Campos semble avoir des projets autour du recrutement d’Andrey Santos, jeune pépite de 18 ans évoluant à Vasco de Gama. Cependant, Newcastle devrait approcher le club brésilien prochainement pour poser les bases d’un éventuel transfert de Santos chez les Magpies.
Newcastle aurait à coeur de mener à bien une opération sur laquelle LuisCampos semble travailler depuis son arrivée au PSG. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en juin dernier, le conseiller football du ParisSaint-Germain a des vues sur le milieu offensif de VascodeGama, âgé de 18 ans. Pour autant, Newcastle aurait fait irruption dans ce dossier et ne semble pas être là pour faire de la figuration.
Une opération à 30M€ ?
D’après The Northern Echo, les présences de BrunoGuimaraes et de Joelinton, tous deux compatriotes brésiliens d’Andrey Santos, pourraient être un argument supplémentaire pour les Magpies dans la course à la signature du milieu de terrain de VascodeGama. Pour parvenir à prendre le dessus sur le PSG et l’ensemble de la concurrence, Newcastle devrait débourser une offre avoisinant les 30M€ selon le média anglais.
Mercato - PSG : Courtisé par Campos, ce compatriote de Neymar est fixé pour son avenir https://t.co/e3jmZZfAmL pic.twitter.com/7d9JKvNwsb
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
Une approche imminente de Newcastle pour Santos ?
Le projet de Newcastle serait de trouver un terrain d’entente avec VascodeGama grâce à lequel une grande partie de l’accord financier tournerait autour de diverses clauses. La prise de contact officielle avec la direction du club brésilien devrait avoir lieu incessamment sous peu pour le dossier AndreySantos selon The Northern Echo.