Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG espère prolonger le contrat de Lionel Messi. Mais les espoirs du club parisien ont été douchés par la presse anglaise. Selon The Times, l'international argentin serait sur le point de signer avec l'Inter Miami. Si des discussions existent avec la franchise américaine, elles ne seraient pas à un stade avancé.
La position du PSG dans le dossier Lionel Messi ne fait pas le moindre doute. Le club parisien espère prolonger le contrat de l'international argentin après la Coupe du mondeselon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais à en croire The Times,Messi serait sur le point de donner son accord à David Beckham, propriétaire de l'Inter Miami.
Mercato - PSG : Le Qatar idéalement placé pour Lionel Messi ? https://t.co/XEcf71htEv pic.twitter.com/XZ1J5nNE3w
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
« Une fake news » selon des proches de Messi
Selon le média anglais, Messi serait tout proche de rejoindre la MLS, mais son entourage a tenu à démentir cette information. « C'est faux, c'est une fake news. Il n'y a aucune négociation afin que Lionel rejoigne Miami la saison prochaine » a confié un membre de son clan à CNN.
Messi discute avec l'Inter Miami, mais...
Ce lundi, ESPN dévoile sa version du dossier Messi. Selon le média, il est vrai que le joueur, lié au PSG jusqu'en juin prochain, discute avec l'Inter Miami, mais les négociations ne seraient pas à un stade avancé. Messi n'aurait pris encore aucune décision et serait pleinement concentré sur sa Coupe du monde.