Mercato - PSG : Pour quel entraîneur devrait opter Al-Khelaïfi l’été prochain ?
La rédaction

Alors que le contrat de Laurent Blanc court jusqu’en juin prochain et que plusieurs entraîneurs de renom devraient se retrouver sur le marché durant l’été 2016, pour quelle option devra opter Nasser Al-Khelaïfi au PSG ? Doit-il envisager un changement ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme l’annonçait la presse anglaise mardi soir, Manuel Pellegrini serait intéressé par le poste d’entraîneur du PSG l’été prochain, alors que la prolongation de Laurent Blanc tarde toujours à être actée par Nasser Al-Khelaïfi. Et alors que plusieurs entraîneurs reconnus sont susceptibles de se retrouver sur le marché dans les prochains mois, le président du PSG pourrait disposer de plusieurs options pour le poste… Mais laquelle semble la plus viable selon vous ? C’est notre sondage du jour.

Blanc ou un autre ?

Le président du PSG devrait-il plutôt opter pour José Mourinho, Antonio Conte, Manuel Pellegrini, Rudi Garcia, Arsène Wenger ou encore Jorge Sampaoli ? À moins que, selon vous, Nasser Al-Khelaïfi n’ait aucun intérêt à aller chercher ailleurs et doive plutôt s’empresser de prolonger le contrat de Laurent Blanc au plus vite… Faites votre choix !

Quand Nicollin le voulait à Montpellier

Interrogé par France Football mardi, le président de Montpellier Louis Nicollin explique qu’il a tenté de faire venir Laurent Blanc à l’aube de sa carrière entraîneur, en 2007 : « On lui a proposé au début quand il a fini sa carrière de joueur ; il a refusé. Il a préféré aller à Bordeaux, ce en quoi il avait entièrement raison. Mais Laurent est quelqu’un de bien. À un moment donné, je ne l’ai pas taillé, mais j’ai dit qu’il était hautain. Des gens et des journalistes me le disaient. Alors, en lui filant ces petites piques, je me suis peut-être dit que ç’allait lui faire du bien. Je trouve qu’il est vraiment à la hauteur maintenant. Et ç’a fait fermer la gueule à pas mal de monde parce que ce qu’il réussit à Paris, aïe aïe aïe ! ».

Articles liés