Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste de renom pour remplacer Laurent Blanc ?

Alors qu’il quittera Manchester City en fin de saison, Manuel Pellegrini serait intéressé par le poste de Laurent Blanc au PSG !

Annoncée depuis plusieurs mois, l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City a été officialisée lundi par le club anglais. Cette signature provoque donc inévitablement le départ de Manuel Pellegrini, qui serait déjà dans le viseur de Chelsea selon les dernières informations. Mais les Blues ne pourraient pas être seuls sur le coup, puisque le PSG serait également sur les rangs !

Et si Manuel Pellegrini arrivait au PSG ?

En effet, selon les informations du Mirror, le club de la capitale pourrait bien remplacer Laurent Blanc à la fin de saison par Manuel Pellegrini. Alors que la prolongation de contrat de l’entraîneur parisien tarde à être officialisée, le coach des Citizens pourrait donc devenir un objectif pour les dirigeants du PSG. Selon le média britannique, l’avenir de Laurent Blanc devrait se décider dans les prochaines semaines. Affaire donc à suivre…

« Ouvert à n’importe quelle position »

« Il est désormais libre d’écouter n’importe quelle proposition. Je ne parle pas de Manchester United et Chelsea, je ne sais pas ce que Manuel fera. Il écoutera ce qu’on lui propose d’ici à la fin de saison. Pour le moment, il n’y a aucune offre concrète. Valence ? La ville lui plaît, il est ouvert à n’importe quelle proposition », a ainsi confié ce mardi Jesus Martinez, l’agent de Manuel Pellegrini.

Articles liés