Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Louis Nicollin révèle des contacts avec Laurent Blanc !

Si l’avenir de Laurent Blanc au PSG n’est pas encore totalement fixé avec une probable prolongation de contrat à venir, le technicien parisien aurait visiblement pu connaître une autre trajectoire à l’aube de sa reconversion… Explications.

Nommé entraîneur de Bordeaux en 2007 (avant de devenir par la suite sélectionneur de l’équipe de France, puis entraîneur du PSG en 2013), Laurent Blanc débutait sa carrière d’entraîneur avec succès en Gironde puisqu’il était sacré champion de France la saison suivante. Pourtant, l’entraîneur du PSG aurait pu connaître une toute autre trajectoire comme l’annonce le président de Montpellier Louis Nicollin dans les colonnes de France Football ce mardi.

« Il a refusé Montpellier »

« On lui a proposé au début quand il a fini sa carrière de joueur ; il a refusé. Il a préféré aller à Bordeaux, ce en quoi il avait entièrement raison. Mais Laurent est quelqu’un de bien. À un moment donné, je ne l’ai pas taillé, mais j’ai dit qu’il était hautain. Des gens et des journalistes me le disaient. Alors, en lui filant ces petites piques, je me suis peut-être dit que ç’allait lui faire du bien. Je trouve qu’il est vraiment à la hauteur maintenant. Et ç’a fait fermer la gueule à pas mal de monde parce que ce qu’il réussit à Paris, aïe aïe aïe ! », explique Louis Nicollin sur l’entraîneur du PSG.

À quand la prolongation ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Laurent Blanc devrait prochainement boucler sa prolongation avec le club de la capitale. D’ailleurs, samedi dernier, le technicien parisien avait annoncé une évolution à venir dans ce dossier : « Il y aura du nouveau la semaine prochaine, je pense », lâchait-il en conférence de presse. 

Articles liés