Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Sirigu évoque un dossier du prochain mercato !

Alors que Salvatore Sirigu a finalement décidé de rester au PSG malgré une possibilité de départ durant le mercato hivernal, l’agent du gardien italien fait le point sur la piste Fiorentina pour l’été prochain.

Comme l’annonçait la presse italienne lundi, la Fiorentina aurait décidé d’accélérer sur le dossier Salvatore Sirigu en vue du prochain mercato estival, puisque le gardien italien du PSG n’a pas bougé cet hiver. Interrogé sur les ondes de Radio Blu ce mardi, l’agent de Salvatore Sirigu a fait le point sur ce dossier et nie tout positionnement de la part de la Viola avec le deuxième gardien du PSG.

« S’il y avait le potentiel financier… »

« Une option de la Fiorentina pour Sirigu ? S’il y avait un intérêt, il aurait pu se traduire en janvier avec un prêt gratuit accompagné d’une option d’achat. S’il y avait le potentiel financier, l’intention aurait été exprimée », assure l’agent de Salvatore Sirigu, alors que l’international italien devrait être amené à changer d’air lors du prochain mercato estival puisqu’il est désormais barré par Kevin Trapp au PSG.

« Compliqué de partir pour Sirigu »

Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG devenu consultant sur RMC notamment, a récemment évoqué le dossier épineux des gardiens au sein du club de la capitale : « Douchez mérite de jouer, on l’a encore vu en Coupe de la Ligue. Avec cette décision de Salvatore Sirigu, il ne pourra plus. Pour l’Italien, c’était compliqué de partir avec un tel salaire. La pression va être plus forte sur Trapp, surtout en Champions League. Imaginez s’il se loupe, ça va faire un gros débat ! ».

Articles liés