Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club aurait avancé dans le dossier Sirigu !

S’il n’a donc pas quitté le PSG lors de ce mercato hivernal, Salvatore Sirigu pourrait décider d’aller voir ailleurs en fin de saison. Et la Fiorentina serait plus que jamais sur les rangs…

« Salvatore reste pour deux raisons. La première, c’est qu’on n’a pas reçu de proposition suffisamment intéressante sportivement pour compenser la tristesse d’un départ. La seconde, c’est que Salvatore est heureux ici, contrairement à ce que j’ai pu entendre. Il adore ce club et cette équipe », confiait il y a quelques jours Giovanni Branchini, l’agent de Salvatore Sirigu. Mais le gardien du PSG, désormais doublure de Kevin Trapp, ne devrait pas voir son statut changé d’ici à la fin, ce qui pourrait donc le pousser à un départ.

La Fiorentina aurait avancé pour Sirigu !

Et selon les informations de Radio Bruno et TMW , la Fiorentina aurait décidé d’accélérer dans ce dossier. Entre le PSG et le club italien, les négociations auraient avancé dans les dernières heures autour du cas Salvatore Sirigu. Si le mercato hivernal s’apprête à fermer ses portes, certains clubs sont donc déjà au travail pour l’été prochain, et le club de la Viola en ferait donc partie.

« À lui de s’améliorer »

La semaine passée, Laurent Blanc envoyait également un message fort à son gardien allemand du PSG : « Kevin Trapp ? Les bilans, je les fais en fin de saison. On peut en faire mais ça prendrait beaucoup de temps. Malgré ses erreurs, il nous satisfait au niveau du jeu. Il est conscient qu’il peut mieux faire, comme tout le monde. On l’a pris pour certaines choses. À lui de s’améliorer et d’être encore plus performant. Il est jeune, il en a le potentiel. Si on veut franchir un palier, on a besoin d’un très bon gardien ».

Articles liés