Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Sergio Ramos affiche un souhait pour Cristiano Ronaldo !

Alors que plusieurs médias évoquent un possible départ de Cristiano Ronaldo à la fin de la saison, son capitaine Sergio Ramos espère voir le Portugais rester encore longtemps au club.

C’est le dossier qui pourrait rythmer le prochain mercato estival. Cristiano Ronaldo, figure de proue du Real Madrid depuis plusieurs saisons, pourra-t-il quitter le club ? Plusieurs détails n’ont fait que mettre de l’huile sur le feu, comme l’image du Portugais glissant quelques mots à l’oreille de Laurent Blanc en décembre dernier. Le Paris Saint-Germain aimerait beaucoup accueillir le triple Ballon d’Or, mais la tâche s’annonce des plus compliquées…

« Moi j’aimerais le voir rester ici… »

Si plusieurs médias espagnols expliquent que le président Florentino Pérez aimerait se séparer de Cristiano Ronaldo l’été prochain, au sein du vestiaire les coéquipiers du Portugais souhaitent le voir rester. Premier et non des moindres, Sergio Ramos. « Cristiano Ronaldo sur le départ ? Moi j’aimerais le voir rester ici des nombreuses années encore » a glissé le capitaine du Real Madrid, d’après MARCA.

« Cristiano Ronaldo n’est pas sûr de rester »

Frédéric Hermel, spécialiste du Real Madrid et correspondant pour L’Équipe en Espagne, a pourtant expliqué que Cristiano Ronaldo pourrait bien quitter le club à la fin de la saison. « Cristiano Ronaldo ? Je vous disais en début de saison qu’il n’était pas heureux au Real et qu’il avait décidé de partir. J’ai des informations. Il n’est pas assuré de rester au Real » a confié le journaliste. « L’arrivée de Zidane a changé la donne. Mais certains dirigeants essaient de dire à Florentino Pérez que s’il n’est pas vendu en juin, il n’y aura plus jamais de belle opération financière puisqu’il aura 31 ans en février ».

Articles liés