Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Griezmann évoque sans détour l’intérêt de Zidane !

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens tels que le PSG, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid, Antoine Griezmann a fait le point sur un éventuel intérêt de la part de Zinédine Zidane à son égard.

Faut-il vraiment croire à un départ d’Antoine Griezmann l’été prochain ? Sous contrat jusqu’en 2020 avec l’Atlético Madrid, l’attaquant français continue d’impressionner cette saison avec 12 buts au compteur en Liga. D’ailleurs, plusieurs clubs tels que le PSG, le Bayern Munich, Chelsea et surtout le Real Madrid lorgneraient sur l’attaquant de l’équipe de France.

« D’abord, que Zidane m’appelle… »

Interrogé sur les ondes de RTL dimanche dans le Club Liza, Antoine Griezmann a fait le point sur un éventuel intérêt du Real Madrid pour le prochain mercato estival, et ne ferme pas la porte au club merengue et à son entraîneur : « Si Zidane m'appelle pour venir ? Il faudrait déjà qu'il ait besoin de moi et qu'il le fasse. Et je suis bien à l'Atlético. Mon but, ce n'est pas de partir de l'Atlético. Je m'y vois l'année prochaine », lâche Antoine Griezmann. Reste donc à savoir si Zinédine Zidane cherchera à l’attirer dans les prochains mois…

« Si un club comme le PSG te suit… »

Interrogé dans L’Equipe la semaine passée sur l’intérêt du PSG, Antoine Griezmann affichait un discours similaire : « Le PSG ' Il y plein de clubs que j'aime bien, mais où je ne me vois pas jouer. Je suis ici, je profite de la Liga. Ce que je peux dire, c'est que si un club comme ça te suit ça veut dire que tu fais de bonnes choses », assure l’attaquant de l’Atlético Madrid.

Articles liés