Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos évoque la piste Neymar !

Ces dernières semaines, les spéculations autour d’un possible transfert de Neymar vers le Real Madrid ont repris de l’allant. Et Sergio Ramos a d'ailleurs livré son ressenti sur une éventuelle arrivée de l'attaquant de Barcelone... 

Neymar au Real Madrid, il s'agirait du rêve fou de Florentino Pérez. Fou, parce que ce dossier pourrait défrayer la chronique avec les chiffres qui sont évoqués. La presse espagnole a notamment évoqué une indemnité de transfert de 190M€. Fou, aussi, car un départ du prodige du FC Barcelone vers le grand rival madrilène pourrait créer un véritable cataclysme, de l’autre côté des Pyrénées.

Sergio Ramos ne ferme pas la porte à Neymar

Pour le moment, ce ne sont que des spéculations… qui ne laissent toutefois pas insensibles les joueurs du Real. Le capitaine Sergio Ramos en premier : « Neymar ? C’est un très grand footballeur… comme bien d’autres joueurs » a confié l’international espagnol, d’après Mundo Deportivo. « S’il viendra ? Il reste encore une bonne moitié de saison et on verra ça lors du mercato estival. Pour le moment nous avons un très bon effectif afin de lutter jusqu’à la fin ».

« Neymar au PSG ? C’est difficile »

Le Real Madrid n’est pas le seul club à lorgner sur le capitaine de Seleçao. Le PSG rêverait également de Neymar mais Lucas, compatriote et grand ami de l’attaquant du FC, a dressé un constant fataliste. « Que Neymar me rejoigne à Paris ? Pour moi, c’est dur, il joue dans la meilleure équipe du monde. C’est difficile, mais on ne sait jamais dans le foot » avait confié le Parisien dimanche, au micro de Téléfoot.

Articles liés