Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Real Madrid : Wenger prêt à débourser 32M€ pour un joueur de Zidane ?

Isco ne vit pas des jours heureux au Real Madrid. Le milieu de terrain ne dispose pas de beaucoup de temps de jeu et envisagerait un départ.

Arrivée au Real Madrid en 2013 de Malaga pour 27 millions, Isco n’a jamais réussi à s’imposer comme titulaire habituel au club Merengue. Le milieu de terrain ne joue pas beaucoup ces derniers temps et verrait d’un bon œil un départ de la capitale espagnole lors de ce mercato hivernal. Plusieurs clubs seraient à l’affût de la situation d’Isco.

Direction Londres pour Isco ?

D’après les révélations du quotidien anglais, The Independent, Arsenal voudrait recruter le joueur du Real Madrid qui est en difficulté. Le club londonien aurait fait une offre s’élevant à 32 millions d’euros pour recruter l’ancien joueur de Malaga. Le club de la capitale espagnole ne serait pas contre un départ d’Isco. Selon le même journal, les négociations entre les deux parties auraient été entamées.

« J’attends des mouvements cette semaine »

Arsène Wenger a été interrogé il y a quelques jours sur le mercato d’Arsenal et évoquait notamment l’arrivée de deux jeunes joueurs, Kelechi Nwakali et Samuel Chukwueze : « J’attends des mouvements cette semaine oui, la situation se décantera une fois les problèmes de visas et de permis de travail réglés. Nous espérons pouvoir conclure cette semaine. Tant que ce n’est pas officiellement signé, il faut être prudent, mais je suis raisonnablement optimiste », avait-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Mirror.

Articles liés