Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata, Pogba… Zidane ne lâcherait rien !

Depuis la levée de la sanction infligée au Real Madrid par la FIFA, les Merengue ont retrouvé l’appétit. Des joueurs de la Juventus Turin seraient même visés.

Avec plus de 500 millions d’euros de budgets, l’interdiction de recrutement qu’avait infligé la FIFA au Real Madrid devait grandement déplaire aux dirigeants. Aujourd’hui libre de toutes sanctions, le club de la capitale ibérique se remet à plancher sur ses futures recrues. Les regards se tourneraient en direction du nord de l’Italie, ou plusieurs joueurs semblent intéresser Florentino Perez.

Morata de retour à Madrid ?

D’après une information de la Gazzetta Dello Sport, Alvaro Morata pourrait revenir dans son ancienne équipe. Une option de rachat existe depuis son arrivée à la Juventus Turin. Cette dernière qui s’élèverait à 35 millions d’euros pourrait être activée afin de récupérer le joueur formé à la Castilla. Moins en vue cette saison avec seulement 729 minutes de jeu en championnat, son retour devrait rassurer Zinedine Zidane. En effet, Karim Benzema ne possède aucune doublure en pointe de l’attaque, un problème pour un Real présent sur plusieurs tableaux.

Le cas Pogba toujours d’actualité

Le possible rachat du jeune attaquant espagnol favoriserait la piste Paul Pogba à Madrid. Toujours selon les propos du média italien, le cas Pogba semblerait refaire surface. On connait l’intérêt de Zidane pour le milieu de terrain français, avant même qu’il ait pris les reines de l’équipe. AS aurait d’ailleurs annoncé un transfert autour de 100 millions d’euros. Quoi qu’il en soit, le club turinois reste averti.

Articles liés