Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Suivi par l'OM, ce joueur de Zidane devrait rejoindre Liverpool !

Denis Cheryshev est en difficulté du côté du Real Madrid et pourrait bientôt quitter la capitale espagnole.

La situation de Denis Cheryshev au Real Madrid n’est pas la meilleure. Le joueur russe ne profite pas de beaucoup de temps de jeu à Madrid et pourrait partir lors de ce mercato hivernal. Après avoir refusé plusieurs offres ces derniers jours, les dirigeants madrilènes seraient prêts à écouter les propositions d’autres clubs.

Cheryshev vers la Premier League ?

D’après la radio espagnole, COPE, le Real Madrid ne serait pas finalement contre un départ du joueur de 25 ans après avoir repoussé l’offre de Villarreal. Toujours d’après la même radio, l’international russe pourrait s’engager avec Liverpool avant la fin du mercato d'hiver. L’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, souhaiterait le recruter pour renforcer le secteur offensif car il n’arrive pas à trouver la bonne méthode depuis son arrivée en octobre.

Un départ en vue de l’Euro

International russe, Denis Cheryshev verrait d’un bon œil quitter le club Merengue pour tenter disputer l’Euro 2016 avec la Russie. Lui qui sortait d’une excellente saison avec Villarreal n’a disputé que 117 minutes de jeu sur un total de 6 matchs. Il est au cœur du scandale de la disqualification du Real Madrid en Coupe du Roi. Denis Cheryshev avait été aligné d’entrée alors qu’il était suspendu. Sa situation ne s’est pas arrangée avec l’arrivée de Zidane sur le banc madrilène.

Articles liés