Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane sort du silence après la levée de la sanction de la FIFA !

Interdit de recrutement lors des deux prochains mercatos, le Real Madrid a vu sa sanction ne plus être effective. Zinedine Zidane évoque la situation.

Informé de la levée de l'interdiction de recrutement, le Real Madrid peut envisager un avenir plus radieux lors des prochains mercatos. Cependant, le coach français Zinedine Zidane ne préfère pas s'étendre sur le sujet et préfère commenter les performances et les rapports avec ses joueurs. L’ancien international tricolore affirme même qu’il ne veut pas voir son groupe évoluer en conséquence, surtout jusqu’à la fin de la saison.

« On verra ce qui se passera »

Comme Zidane l’a évoqué en conférence de presse d’avant match, les sanctions de la FIFA ne doivent pas être commentées à son niveau : « La sanction de la FIFA ? Je ne veux pas rentrer là-dedans. La seule chose à laquelle je pense, c’est le match de demain. Puis on verra ce qui se passera, si on peut ou non recruter l’été prochain ». Un renfort au poste de Karim Benzema demeure une nécessité dans l'éventualité d'une blessure qui priverait le Real d'une pointe offensive. 

« C’est un peu absurde »

Touché de près par cette affaire de recrutements illégaux de joueurs mineurs, le tacticien de la maison Blanche ne comprenait pas la sanction comme il l'expliquait récemment : « C’est absurde parce j’ai vécu ici toute ma vie avec ma famille et mes enfants. Je suis en colère, il y a des choses difficiles à accepter, des choses folles. Je pense que cela va s’arranger, que ce sera réglé la semaine prochaine. Ça me dérange de parler un peu de mes enfants, car c’est un peu absurde. »

Articles liés