Alors que le Real Madrid n’aurait pas renoncé à l’idée d’arracher Neymar au FC Barcelone, Zinedine Zidane a été interrogé sur le sujet ce samedi en conférence de presse.
Après une saison d’adaptation, Neymar s’est rendu indispensable au FCBarcelone. Frustré d’avoir manqué le Brésilien à l’été 2013, FlorentinoPérez rêverait plus que jamais d’arracher le joueur à son éternel rival. Présent ce samedi en conférence de presse, ZinedineZidane a été interrogé sur l’intérêt du club de la Casa Blanca pour l’ancien attaquant de Santos.
« Tout ce qu’on peut dire, ça ne m’intéresse pas »
« Neymar ? La semaine dernière, j’ai déjà dit que j’avais un groupe de 26 joueurs et je suis ravi de travailler avec eux. Je me concentre uniquement sur ça. Le reste, tout ce qu’on peut dire, ça ne m’intéresse pas. Est-ce que ca gène le vestiaire ? Je ne crois pas. C’est vous qui parlez de tout ça », a répondu l’entraîneur français du RealMadrid.
« Une polémique des médias »
« Si le Real Madrid souhaite le recruter qu’il s'adresse à nous, c’est ce qu’il faut faire et le Real Madrid fait toujours les choses correctement. Je pense que c’est une polémique des médias (…) Neymar est très à l’aise ici, très bien intégré, remporte beaucoup de trophées et fait partie du meilleur trio de l’histoire. Je pense que c’est très difficile qu’il parte, il est très heureux à Barcelone pour partir », avait indiqué JavierBordas, dirigeant du Barça.