Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ronaldinho, Messi... Cet étonnant constat sur le futur de Neymar !

Alors que Neymar ne cesse de progresser au FC Barcelone, Edmilson lui prédit un avenir à la Ronaldinho ou Messi, avec une préférence pour l’une de ces légendes.

Neymar est devenu un élément indispensable du dispositif de Luis Enrique. Décisif, le Brésilien ne cesse de progresser depuis ses débuts en Catalogne à tel point qu’il a hérité de la troisième place au Ballon d’Or cette année derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. L’ancien de Santos a tout pour devenir une légende du Barça, mais Edmilson espère que Neymar s’inspirera plus de Messi que de Ronaldinho.

« Neymar ressemble beaucoup à Ronaldinho »

« Ronaldinho a suivi un chemin imprévisible, peut-être qu’il n’avait personne pour le conseiller en dehors du terrain. J’espère que Neymar suivra le chemin de Messi, ce qui signifie progresser d’année en année et être le meilleur durant 10 ans. Pour arriver au niveau de Ronaldinho, il doit s’améliorer et être décisif dans les matches importants. Il a encore beaucoup de temps devant lui. Neymar ressemble beaucoup à Ronaldinho, il est toujours heureux », lâche-t-il au micro de la Cadena Ser.

« Il n’ira pas du Barça au Real Madrid »

« Neymar a gagné cinq titres et il a déjà marqué le Barça pour toute sa vie. Son rêve était le Barça, il l’a choisi en ayant des offres d’autres équipes. Il n’ira pas du Barça au Real Madrid. Je n’ai aucun doute, je connais Neymar et son père, je ne le vois pas aller à Madrid, il romprait l’histoire qu’il est en train d’écrire à Barcelone », a-t-il également confié au sujet de l’intérêt du Real Madrid pour Neymar.

Articles liés