Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort de ce proche de Neymar sur l’intérêt du Real Madrid !

Alors que le Real Madrid aurait plusieurs fois manifesté son intention de recruter Neymar, Edmilson est convaincu que le Brésilien ne quittera pas le Barça.

« Le Real Madrid ? Je ne suis pas inquiet. Je vois que Neymar est très heureux, il a gagné des titres. » Conscient d’un possible intérêt du Real Madrid pour Neymar, Jordi Mestre, vice-président du FC Barcelone, ne s’est pas montré inquiet. Un avis partagé par Edmilson, ancien joueur du Barça (2004-2008) et proche de Neymar. Le Brésilien ne voit en effet absolument aucun intérêt au départ de son compatriote chez l’ennemi merengue.

« Il n’ira pas du Barça au Real Madrid »

« Neymar a gagné cinq titres et il a déjà marqué le Barça pour toute sa vie. Son rêve était le Barça, il l’a choisi en ayant des offres d’autres équipes. Il n’ira pas du Barça au Real Madrid. Je n’ai aucun doute, je connais Neymar et son père, je ne le vois pas aller à Madrid, il romprait l’histoire qu’il est en train d’écrire à Barcelone », lâche-t-il au micro de la Cadena Ser.

« La Barça veut que Neymar prenne sa retraite au club »

Même son de cloche du côté de Josep Maria Bartomeu. Le président du Barça ne veut pas entendre parler d’un départ de Neymar : « Nous sommes pour le moment très concentrés sur la saison et les compétitions. Je pense qu'il serait bien de s’occuper de ça à la fin de la saison pour ne pas être distrait (…) Le Barça veut que Neymar prenne sa retraite au club, il est heureux au sein du club, de la ville, avec ses coéquipiers, donc nous espérons qu'il restera jusqu'à sa retraite », avait-il déclaré récemment.

Articles liés