Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez, Neymar… Les supporters du Barça montent au créneau !

Les supporters du Barça ne veulent pas voir Neymar au Real Madrid et ils l’ont fait savoir mercredi soir.

« Neymar a encore trois ans de contrat à Barcelone. Nous ne sommes pas intéressés par un transfert à Madrid ». Malgré cette récente mise au point du père de Neymar au sujet de l’intérêt du Real Madrid, le président merengue Florentino Pérez serait toujours intéressé par l’attaquant brésilien qui fait le bonheur du FC Barcelone depuis maintenant plus de deux saisons…

« Neymar n’est pas comme Figo »

À l’occasion du quart de finale retour de Coupe du Roi entre le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao au Camp Nou mercredi soir, les supporters du club catalan ont réagi aux dernières spéculations autour de l’avenir du Brésilien : « Florentino, lâche l’affaire, Neymar n’est pas comme Figo », pouvait notamment lire sur une petite banderole. Durant la rencontre, le public a également scandé des « Neymar, reste ».

Luis Enrique optimiste

« Oui je pense que Neymar va renouveler son contrat. Le Barça ne change pas avec ou sans Neymar. Si je décide de changer un joueur, par rapport à sa condition physique, le collectif reste le même : tenir le ballon, être supérieur sur le terrain. Mais c’est vrai qu’il y a des joueurs qui font la différence », a récemment confié Luis Enrique.

Articles liés