Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique fait une annonce pour l'avenir de Neymar !

Alors que Neymar n’a pas encore prolongé son contrat avec Barcelone, Luis Enrique estime que le Brésilien signera bel et bien un nouveau bail. 

Si Neymar sera en fin de contrat en juin 2018, les dirigeants de Barcelone ont proposé une prolongation à l’attaquant brésilien pour le blinder. Mais le Real Madrid aimerait tout simplement s’attacher les services de la star de Luis Enrique et ce malgré l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA pour les deux prochaines périodes de mercato. Présent en conférence de presse ce mardi, le technicien catalan avoue qu’il est confiant quant à la décision de l’international auriverde de signer un nouveau bail.

« Je pense que Neymar va renouveler son contrat »

« Oui je pense que Neymar va renouveler son contrat. Le Barça ne change pas avec ou sans Neymar. Si je décide de changer un joueur, par rapport à sa condition physique, le collectif reste le même : tenir le ballon, être supérieur sur le terrain. Mais c’est vrai qu’il y a des joueurs qui font la différence », estime Luis Enrique.

« Nous espérons qu’il restera jusqu’à sa retraite »

« Nous sommes pour le moment très concentrés sur la saison et les compétitions. Je pense qu'il serait bien de s’occuper de ça à la fin de la saison pour ne pas être distrait (…) Le Barça veut que Neymar prenne sa retraite au club, il est heureux au sein du club, de la ville, avec ses coéquipiers, donc nous espérons qu'il restera jusqu'à sa retraite », avait récemment commenté Josep Maria Bartomeu, président du Barça.

Articles liés