Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cristiano Ronaldo «jaloux» de l’intérêt du Real Madrid pour Neymar ?

La relation entre Cristiano Ronaldo et son président, Florentino Perez, serait de plus en plus tendue. Le Portugais n’aurait pas apprécié les récentes actions effectuées par le patron du Real Madrid. 

Depuis le début de saison, les rapports entre Cristiano Ronaldo et Florentino Perez semblent au plus bas. Tout se serait tendu lorsque le Portugais avait dit, dans une interview accordée à Goal, qu’il n’excluait pas un départ lors du prochain mercato estival. Son président lui avait reproché ses déclarations et ainsi la relation entre les deux hommes se serait corsée.

Cristiano Ronaldo « jaloux » ?

Les récentes publications dans la presse qui annoncent un possible intérêt du Real Madrid pour Neymar et plusieurs tentatives passées pour attirer Lionel Messi auraient rendu Cristiano Ronaldo jaloux, selon Sport. Son président aurait fait des offres pour les deux joueurs du FC Barcelone afin de suppléer un possible départ de l’ancien de Manchester United. Toujours d’après le même quotidien, CR7 ne supporterait pas les actions de son président et cela se voit sur le terrain avec les deux coups de pied qu’il a assené à ses adversaires lors de deux derniers matchs.

Bale est également un motif

Le récent contrat de Gareth Bale, dévoilé par Football Leaks, démontrant que le Gallois est le joueur le plus cher de l’histoire aurait eu un impact sur Cristiano Ronaldo. Il faut également ajouter la déclaration de Florentino Perez dans laquelle il dit « Bale met les coups francs et pas Cristiano ».

Articles liés