Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane donne la tendance pour le prochain mercato estival…

Invité à s’exprimer ce samedi devant les médias, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, s’est prononcé sur le prochain mercato estival.

Le Real Madrid a indiqué vendredi dans un communiqué, que « la commission d'appel de la FIFA a décidé de suspendre provisoirement la sanction infligée au club ». Ainsi, le club espagnol devrait pouvoir recruter au cours du prochain mercato estival. Plusieurs joueurs son annoncés dans le viseur de Florentino Pérez. En effet, les deux priorités seraient David De Gea et Robert Lewandowski.

« On va en reparler cet été »

Présent en conférence de presse ce samedi, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a donné la tendance pour le prochain mercato estival du club de la Casa Blanca. « On peut recruter ? Oui je veux renforcer le groupe. On va en reparler cet été. Là je ne peux rien dire car je suis satisfait de mon groupe. Certain joueurs voudront peut-être partir… »

« Il s’agit d’une erreur regrettable »

Il y a quelques jours, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, n’avait pas manqué de donner son avis concernant cette sanction de la FIFA. « Depuis le début de l’enquête, nous avons collaboré avec la FIFA et fourni tous les documents demandés, notamment les certificats de la Fédération espagnole. Il s’agit donc d’une erreur regrettable car, pour chacun des joueurs incriminés, nous avons respecté de façon minutieuse les règles de protection des mineurs mises en place par la FIFA ».

Articles liés