Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un ancien du Real Madrid réclamé par Ancelotti ?

Carlo Ancelotti, qui rejoindra le Bayern Munich à la fin de la saison en lieu et place de Pep Guardiola, aurait réclamé le recrutement de l’un de ses anciens joueurs du Real Madrid.

L’ère Pep Guardiola va prendre fin… et celle de Carlo Ancelotti va commencer. Le technicien italien va prendre les rênes après le départ de l’Espagnol, qui devrait vraisemblablement rallier la Premier League. Ce sera le retour de l’ancien du PSG aux affaires, qui n’a pas occupé de poste au sein du monde du football depuis son limogeage controversé du Real Madrid l’été dernier.

Ancelotti veut Khedira au Bayern

S’il n’a pas encore pris ses fonctions, Carlo Ancelotti serait déjà en train de modeler son futur Bayern Munich. D’après les informations de Kicker, l’Italien aurait demandé à ses futurs dirigeants de recruter Sami Khedira. L’Allemand, qui a rejoint la Juventus cette saison après avoir quitté le Real Madrid en fin de contrat, serait très apprécié par son ancien coach. Le magazine allemand évoque une somme de 15M€ pour rapatrier le milieu de terrain.

« Ancelotti est un homme extraordinaire »

Récemment, Sami Khedira avait fait part de tout le bien qu’il pensait de Carlo Ancelotti, qui l’a entrainé au Real Madrid et avec qui il a remporté une Ligue des Champions. « C’est un homme extraordinaire » avait expliqué l’Allemand de la Juventus. « Il est incroyablement fort en ce qui concerne la tactique. Ce qui m’a le plus frappé chez lui, ce sont ses qualités humaines. Il sait vraiment comment parler aux joueurs. Il impose le respect, mais reste tout de même très proche de ses joueurs ».

Articles liés