Le Paris Saint-Germain aurait été devancé par Manchester United avec un jeune espoir portugais de Benfica.
Le dossier semblait déjà mal embarqué. Le Paris Saint-Germain suivait depuis plusieurs mois le jeune Renato Sanches, milieu défensif de Benfica. Les Parisiens ne sont pas les seuls sur ce dossier, puisque Manchester United lorgnerait également sur le Portugais, qui posséderait une clause de départ fixée à 79M€.
Renato Sanches à Manchester United ?
À en croire les informations d’O Jogo, le Paris Saint-Germain peut d’ores et déjà tirer une croix sur ce dossier. Le quotidien portugais assure ce lundi que Benfica aurait trouvé un accord avec Manchester United pour le transfert de Renato Sanches. Une offre de 40M€ est évoquée par le média lusitain, qui explique que le joueur de 18 ans devrait vraisemblablement rejoindre les Red Devils dans les dernières heures du mercato hivernal.
« Tout semble facile pour lui »
Rui Vitoria, entraîneur de Benfica, n’a pas tari d’éloges concernant Renato Sanches, devenu en quelques mois une pièce inamovible de son dispositif. « Tout semble facile pour lui. Il a une grande maturité pour son âge » a expliqué le technicien portugais. « En plus, il est protégé par un groupe de joueurs qui l’aide beaucoup à grandir. Ce n’est pas la peine d’aller plus vite que la musique. S’il doit exploser, il explosera, que ce soit ici ou ailleurs ».