Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour oublier Mbappé, le Qatar prévoit du lourd !

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain, le PSG semble se préparer à toutes les éventualités concernant son numéro 7.

L'avenir de Kylian Mbappé est le sujet brûlant du moment au PSG. En pour cause, le contrat de l'attaquant français prend fin en juin 2022 et s'il ne prolonge pas son bail rapidement, un départ sera inévitable cet été afin d'éviter qu'il parte libre à l'issue de son contrat. Par conséquent, la menace existe et bien que la priorité du PSG soit de conserver Kylian Mbappé, les Parisiens se préparent à tout.

Le PSG prépare l'après-Mbappé

En effet, en cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG prépare ses arrières et s'intéresse notamment à Lionel Messi, dont le contrat au FC Barcelone prend fin en juin prochain. D'autre part, la presse anglaise évoquait récemment l'intérêt du club parisien pour Harry Kane, qui connaît très bien Mauricio Pochettino pour avoir évolué sous ses ordres à Tottenham. Enfin, El Confidencial assure que le PSG se positionnera sur Erling Haaland si jamais Kylian Mbappé venait à partir.

Articles liés