Alors que Mauricio Pochettino ferait d’Harry Kane sa piste privilégiée pour combler le vide que Kylian Mbappé laisserait s’il venait à partir, Tottenham serait prêt à le vendre, mais pas à n’importe quel prix.
Les semaines passent, mais le PSG n’y voit pas pour autant plus clair à propos de l’avenir de KylianMbappé. En effet, son contrat court jusqu’en juin 2022 et aucune prolongation ne prendrait sérieusement forme comme le journaliste BilelGhazi l’a révélé lundi. De quoi inciter MauricioPochettino à se préparer à une vie sans le champion du monde tricolore qui sera vendu d’ici un mois si aucun accord ne venait à être trouvé pour sa prolongation de contrat. Et pour sa succession, l’entraîneur du PSG songerait sérieusement à avoir de nouveau HarryKane sous ses ordres.
Pour Harry Kane, ce sera 175M€ ou rien
C’est du moins l’information communiquée par The Daily Express dernièrement. Et d’après le média britannique, il se pourrait que Tottenham ne soit pas aussi catégorique qu’il n’y paraît concernant une vente d’Harry Kane. En effet, jusqu’ici, les médias étaient unanimes pour affirmer que DanielLevy refuserait pertinemment de céder son numéro 10. Néanmoins, le président de Tottenham serait bien au courant de la situation et accepterait de laisser partir son avant-centre pour la coquette somme de 175M€. Le PSG et Leonardo savent à quoi s’en tenir.