Alors qu'il lutte pour trouver un terrain d'entente avec Kylian Mbappé autour d'une prolongation de contrat, Leonardo envisagerait Harry Kane comme successeur du Français s'il venait à quitter le club cet été. Mais Manchester City aurait déjà pris des initiatives en proposant une offre colossale à Tottenham pour l'attaquant de 27 ans.
En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé est toujours incertain du côté du PSG. Leonardo travaillerait d’arrache-pied pour obtenir la prolongation de l’international tricolore. Mais pour l’instant, toujours aucun accord n’a été trouvé. De ce fait, le directeur sportif du PSG explorerait quelques pistes afin d’assurer ses arrières si Kylian Mbappé venait à quitter le club de la capitale cet été. Ainsi, Harry Kane serait considéré comme une très bonne option pour la succession de l’attaquant de 22 ans. Néanmoins, le PSG n’est pas seul sur le dossier puisque Manchester City serait également fortement intéressé par l'Anglais. Et le champion de Premier League aurait d’ailleurs fait une offre colossale à Tottenham pour le joueur de 27 ans.
116M€ et quelques joueurs pour Harry Kane
Selon les informations de Fabrizio Romano, Manchester City aurait officiellement fait une proposition aux Spurs pour Harry Kane. Les Citizens auraient placé environ 116M€ sur la table. De plus, les Sky Blues seraient prêts à inclure quelques joueurs pour s’assurer la signature de l’attaquant anglais. Leonardo va donc devoir réagir très vite s’il ne veut pas voir l’une de ses options pour la succession de Kylian Mbappé lui échapper cet été.