Alors qu'il a déjà enregistré les arrivées de Sergio Agüero et Memphis Depay, Joan Laporta garderait un oeil sur la situation de Lorenzo Insigne. Néanmoins, le FC Barcelone ne serait pas seul sur le dossier puisque l'Atletico Madrid serait également intéressé par l'international italien.
Le FC Barcelone a parfaitement commencé son mercato en enregistrant les arrivées de Sergio Agüero, Memphis Depay, Eric Garcia et Emerson. Néanmoins, Joan Laporta ne compte pas s’arrêter là. Comme il l’a expliqué dans un entretien pour La Vanguardia, trois ou quatre joueurs sont encore attendus pour renforcer l’effectif de Ronald Koeman en vue de la saison prochaine. Ainsi, alors qu’il a déjà recruté deux joueurs offensifs, le président catalan ne serait pas contre voir un troisième attaquant débarquer en Catalogne cet été. De ce fait, Lorenzo Insigne serait dans le viseur du Barça. Mais la formation blaugrana ne serait pas seule sur le dossier.
L’Atletico suivrait aussi Insigne
Selon les informations d’Il Quotidiano Nazionale, l’Atletico Madrid serait également sur le dossier de Lorenzo Insigne. Diego Simeone voudrait voir un renfort débarquer chez les Colchoneros afin d’épauler Luis Suárez la saison prochaine. Si les pistes Lautaro Martínez et Paulo Dybala ont déjà été évoquées, le club de Madrid pourrait opter pour une solution plus économique avec l’international italien, en fin de contrat en juin 2022 avec Naples. D’autant plus que le joueur de 30 ans n’a pas encore prolongé avec le club napolitain dans lequel il évolue depuis 2010. Le FC Barcelone va donc devoir jouer des coudes s’il veut pouvoir s’attacher les services de Lorenzo Insigne cet été.